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VIVARO

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Attelage à boule classique. Marque             GDWRéférence       2165pour                   OPEL VIVARO C ELECTRIQUEDepuis Mars 2019 Sans découpe de pare choc . Poids maxi tractable 2600 kgValeur S 120 kgPoids de l'attelage  Anhängerkupplung OPEL VIVARO C ELECTRIQUE Patrick Remorques se conjugue avec ATTELAGE depuis 1968. Les temps ont changé depuis les premiers attelages fabriqués à la demande dans l’atelier, autour d’un poste à souder et d’un étau. L’évolution technique et la normalisation sont passées par là. Maintenant un attelage doit être homologué, c’est le cas de tous les produits que nous proposons, sans exception ! Nous ne travaillons qu’avec les marques homologuées à même d’assurer le suivi de leurs produits :ATTELAGES WESTFALIAATTELAGES SIARRATTELAGES BRINKATTELAGES THULEATTELAGES BOISNIERATTELAGES GDWATTELAGES ARAGON Le faisceau électrique est devenu le produit le plus technique, lui aussi est soumis à normalisation et homologation. Le faisceau est connecté à votre véhicule, il doit être prévu à cet effet, supporter les vibrations et les contraintes auquel il peut être soumis. Dans certains cas le faisceau connecté modifie la gestion des assistances à la conduite type EPS, ABS, …. Nous n’installons (quand ils existent) que des faisceaux « d’origine », c'est-à-dire fabriqués spécifiquement pour votre véhicule, se branchant aux emplacements prévus et suivant les normes constructeurs. En dehors de quelques rares  cas, nous ne montons jamais de faisceau appelé : adaptable, universel, modulable, smart…., et quand nous le faisons, s’il n’existe pas d’autre choix, nous utilisons le plus haut de gamme du marché, le plus fiable et le plus stable. Il faut savoir que le montage d’un faisceau non conforme ou adaptable vous fera perdre tout recours et toute garantie auprès du constructeur en cas de défaillance. Ce genre de faisceau est souvent mal monté, alimenté par les éclairages intérieurs et fait courir de vrai risque technique à votre véhicule. Nous n’intervenons pas sur les véhicules ayant ce type de montage non conforme. Voilà pourquoi il est nécessaire de confier la pose d'un attelage à un professionnel agréé, habitué à poser des attelages et respectant les normes, nous ne transigeons pas sur ces points. Les différentes dénominations pour un attelage sont : Attelage pour voiture, crochet d’attelage, boule pour voiture, attache remorque, attache voiture, attelage camion, crochet voiture, attache auto, boule pour remorque, boule d’arrimage, crochet d’attache.
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Attelage à boule col de cygne, démontable sans outils horizontale. Marque          GDWRéférence      2166T36pour               OPEL VIVARO C RALLONGEDepuis Mars 2019 Sans découpe de pare choc Poids maxi tractable 2600 kgValeur S 120 kgPoids de l'attelage 23,4 kg    Anhängerkupplung OPEL VIVARO C RALLONGE   Patrick Remorques se conjugue avec ATTELAGE depuis 1968. Les temps ont changé depuis les premiers attelages fabriqués à la demande dans l’atelier, autour d’un poste à souder et d’un étau. L’évolution technique et la normalisation sont passées par là. Maintenant un attelage doit être homologué, c’est le cas de tous les produits que nous proposons, sans exception ! Nous ne travaillons qu’avec les marques homologuées à même d’assurer le suivi de leurs produits :ATTELAGES WESTFALIAATTELAGES SIARRATTELAGES BRINKATTELAGES THULEATTELAGES BOISNIERATTELAGES GDWATTELAGES ARAGON Le faisceau électrique est devenu le produit le plus technique, lui aussi est soumis à normalisation et homologation. Le faisceau est connecté à votre véhicule, il doit être prévu à cet effet, supporter les vibrations et les contraintes auquel il peut être soumis. Dans certains cas le faisceau connecté modifie la gestion des assistances à la conduite type EPS, ABS, …. Nous n’installons (quand ils existent) que des faisceaux « d’origine », c'est-à-dire fabriqués spécifiquement pour votre véhicule, se branchant aux emplacements prévus et suivant les normes constructeurs. En dehors de quelques rares  cas, nous ne montons jamais de faisceau appelé : adaptable, universel, modulable, smart…., et quand nous le faisons, s’il n’existe pas d’autre choix, nous utilisons le plus haut de gamme du marché, le plus fiable et le plus stable. Il faut savoir que le montage d’un faisceau non conforme ou adaptable vous fera perdre tout recours et toute garantie auprès du constructeur en cas de défaillance. Ce genre de faisceau est souvent mal monté, alimenté par les éclairages intérieurs et fait courir de vrai risque technique à votre véhicule. Nous n’intervenons pas sur les véhicules ayant ce type de montage non conforme. Voilà pourquoi il est nécessaire de confier la pose d'un attelage à un professionnel agréé, habitué à poser des attelages et respectant les normes, nous ne transigeons pas sur ces points. Les différentes dénominations pour un attelage sont :Attelage pour voiture, crochet d’attelage, boule pour voiture, attache remorque, attache voiture, attelage camion, crochet voiture, attache auto, boule pour remorque, boule d’arrimage, crochet d’attache.  
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Attelage à boule classiqueMarque            SIARRRéférence         04147pour               OPEL VIVARO Depuis juillet 2001Sans découpe de pare choc Poids maxi tractable 2100 kgValeur S 85 kgPoids de l'attelage 22 kgAnhängerkupplung OPEL VIVARO Patrick Remorques se conjugue avec ATTELAGE depuis 1968.Les temps ont changé depuis les premiers attelages fabriqués à la demande dans l’atelier, autour d’un poste à souder et d’un étau.L’évolution technique et la normalisation sont passées par là.Maintenant un attelage doit être homologué, c’est le cas de tous les produits que nous proposons, sans exception !Nous ne travaillons qu’avec les marques homologuées à même d’assurer le suivi de leurs produits :ATTELAGES WESTFALIAATTELAGES SIARRATTELAGES BRINKATTELAGES THULEATTELAGES BOISNIERATTELAGES GDWATTELAGES ARAGONLe faisceau électrique est devenu le produit le plus technique, lui aussi est soumis à normalisation et homologation.Le faisceau est connecté à votre véhicule, il doit être prévu à cet effet, supporter les vibrations et les contraintes auquel il peut être soumis. Dans certains cas le faisceau connecté modifie la gestion des assistances à la conduite type EPS, ABS, ….Nous n’installons (quand ils existent) que des faisceaux « d’origine », c'est-à-dire fabriqués spécifiquement pour votre véhicule, se branchant aux emplacements prévus et suivant les normes constructeurs.En dehors de quelques rares  cas, nous ne montons jamais de faisceau appelé : adaptable, universel, modulable, smart…., et quand nous le faisons, s’il n’existe pas d’autre choix, nous utilisons le plus haut de gamme du marché, le plus fiable et le plus stable.Il faut savoir que le montage d’un faisceau non conforme ou adaptable vous fera perdre tout recours et toute garantie auprès du constructeur en cas de défaillance. Ce genre de faisceau est souvent mal monté, alimenté par les éclairages intérieurs et fait courir de vrai risque technique à votre véhicule.Nous n’intervenons pas sur les véhicules ayant ce type de montage non conforme.Voilà pourquoi il est nécessaire de confier la pose d'un attelage à un professionnel agréé, habitué à poser des attelages et respectant les normes, nous ne transigeons pas sur ces points.Les différentes dénominations pour un attelage sont :Attelage pour voiture, crochet d’attelage, boule pour voiture, attache remorque, attache voiture, attelage camion, crochet voiture, attache auto, boule pour remorque, boule d’arrimage, crochet d’attache.
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Attelage à boule classiqueMarque            GDWRéférence         2046pour               OPEL VIVARO Depuis septembre 2014Sans découpe de pare choc Poids maxi tractable 2050 kgValeur S 115 kgPoids de l'attelage Anhängerkupplung OPEL VIVARO Patrick Remorques se conjugue avec ATTELAGE depuis 1968.Les temps ont changé depuis les premiers attelages fabriqués à la demande dans l’atelier, autour d’un poste à souder et d’un étau.L’évolution technique et la normalisation sont passées par là.Maintenant un attelage doit être homologué, c’est le cas de tous les produits que nous proposons, sans exception !Nous ne travaillons qu’avec les marques homologuées à même d’assurer le suivi de leurs produits :ATTELAGES WESTFALIAATTELAGES SIARRATTELAGES BRINKATTELAGES THULEATTELAGES BOISNIERATTELAGES GDWATTELAGES ARAGONLe faisceau électrique est devenu le produit le plus technique, lui aussi est soumis à normalisation et homologation.Le faisceau est connecté à votre véhicule, il doit être prévu à cet effet, supporter les vibrations et les contraintes auquel il peut être soumis. Dans certains cas le faisceau connecté modifie la gestion des assistances à la conduite type EPS, ABS, ….Nous n’installons (quand ils existent) que des faisceaux « d’origine », c'est-à-dire fabriqués spécifiquement pour votre véhicule, se branchant aux emplacements prévus et suivant les normes constructeurs.En dehors de quelques rares  cas, nous ne montons jamais de faisceau appelé : adaptable, universel, modulable, smart…., et quand nous le faisons, s’il n’existe pas d’autre choix, nous utilisons le plus haut de gamme du marché, le plus fiable et le plus stable.Il faut savoir que le montage d’un faisceau non conforme ou adaptable vous fera perdre tout recours et toute garantie auprès du constructeur en cas de défaillance. Ce genre de faisceau est souvent mal monté, alimenté par les éclairages intérieurs et fait courir de vrai risque technique à votre véhicule.Nous n’intervenons pas sur les véhicules ayant ce type de montage non conforme.Voilà pourquoi il est nécessaire de confier la pose d'un attelage à un professionnel agréé, habitué à poser des attelages et respectant les normes, nous ne transigeons pas sur ces points.Les différentes dénominations pour un attelage sont :Attelage pour voiture, crochet d’attelage, boule pour voiture, attache remorque, attache voiture, attelage camion, crochet voiture, attache auto, boule pour remorque, boule d’arrimage, crochet d’attache.