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ATTELAGES PEUGEOT

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Attelage à boule col de cygne. Marque         WESTFALIARéférence      304207600001pour            PEUGEOT RIFTER COURTDepuis Septembre 2018 Sans découpe de pare choc. Poids maxi tractable 1500 kgValeur S 75 kgPoids de l'attelage 20 kg Anhängerkupplung PEUGEOT RIFTER COURT  Patrick Remorques se conjugue avec ATTELAGE depuis 1968. Les temps ont changé depuis les premiers attelages fabriqués à la demande dans l’atelier, autour d’un poste à souder et d’un étau. L’évolution technique et la normalisation sont passées par là. Maintenant un attelage doit être homologué, c’est le cas de tous les produits que nous proposons, sans exception ! Nous ne travaillons qu’avec les marques homologuées à même d’assurer le suivi de leurs produits :ATTELAGES WESTFALIAATTELAGES SIARRATTELAGES BRINKATTELAGES THULEATTELAGES BOISNIERATTELAGES GDWATTELAGES ARAGON Le faisceau électrique est devenu le produit le plus technique, lui aussi est soumis à normalisation et homologation. Le faisceau est connecté à votre véhicule, il doit être prévu à cet effet, supporter les vibrations et les contraintes auquel il peut être soumis. Dans certains cas le faisceau connecté modifie la gestion des assistances à la conduite type EPS, ABS, …. Nous n’installons (quand ils existent) que des faisceaux « d’origine », c'est-à-dire fabriqués spécifiquement pour votre véhicule, se branchant aux emplacements prévus et suivant les normes constructeurs. En dehors de quelques rares  cas, nous ne montons jamais de faisceau appelé : adaptable, universel, modulable, smart…., et quand nous le faisons, s’il n’existe pas d’autre choix, nous utilisons le plus haut de gamme du marché, le plus fiable et le plus stable. Il faut savoir que le montage d’un faisceau non conforme ou adaptable vous fera perdre tout recours et toute garantie auprès du constructeur en cas de défaillance. Ce genre de faisceau est souvent mal monté, alimenté par les éclairages intérieurs et fait courir de vrai risque technique à votre véhicule. Nous n’intervenons pas sur les véhicules ayant ce type de montage non conforme. Voilà pourquoi il est nécessaire de confier la pose d'un attelage à un professionnel agréé, habitué à poser des attelages et respectant les normes, nous ne transigeons pas sur ces points. Les différentes dénominations pour un attelage sont : Attelage pour voiture, crochet d’attelage, boule pour voiture, attache remorque, attache voiture, attelage camion, crochet voiture, attache auto, boule pour remorque, boule d’arrimage, crochet d’attache.
AUTRES
Attelage à boule classique. Marque         BOISNIERRéférence      01178pour            PEUGEOT BIPPERDepuis Février 2008 Sans découpe de pare choc visible, uniquement en dessous. Poids maxi tractable 1100 kgValeur S 60 kgPoids de l'attelage 20 kg Anhängerkupplung PEUGEOT BIPPER  Patrick Remorques se conjugue avec ATTELAGE depuis 1968. Les temps ont changé depuis les premiers attelages fabriqués à la demande dans l’atelier, autour d’un poste à souder et d’un étau. L’évolution technique et la normalisation sont passées par là. Maintenant un attelage doit être homologué, c’est le cas de tous les produits que nous proposons, sans exception ! Nous ne travaillons qu’avec les marques homologuées à même d’assurer le suivi de leurs produits :ATTELAGES WESTFALIAATTELAGES SIARRATTELAGES BRINKATTELAGES THULEATTELAGES BOISNIERATTELAGES GDWATTELAGES ARAGON Le faisceau électrique est devenu le produit le plus technique, lui aussi est soumis à normalisation et homologation. Le faisceau est connecté à votre véhicule, il doit être prévu à cet effet, supporter les vibrations et les contraintes auquel il peut être soumis. Dans certains cas le faisceau connecté modifie la gestion des assistances à la conduite type EPS, ABS, …. Nous n’installons (quand ils existent) que des faisceaux « d’origine », c'est-à-dire fabriqués spécifiquement pour votre véhicule, se branchant aux emplacements prévus et suivant les normes constructeurs. En dehors de quelques rares  cas, nous ne montons jamais de faisceau appelé : adaptable, universel, modulable, smart…., et quand nous le faisons, s’il n’existe pas d’autre choix, nous utilisons le plus haut de gamme du marché, le plus fiable et le plus stable. Il faut savoir que le montage d’un faisceau non conforme ou adaptable vous fera perdre tout recours et toute garantie auprès du constructeur en cas de défaillance. Ce genre de faisceau est souvent mal monté, alimenté par les éclairages intérieurs et fait courir de vrai risque technique à votre véhicule. Nous n’intervenons pas sur les véhicules ayant ce type de montage non conforme. Voilà pourquoi il est nécessaire de confier la pose d'un attelage à un professionnel agréé, habitué à poser des attelages et respectant les normes, nous ne transigeons pas sur ces points. Les différentes dénominations pour un attelage sont : Attelage pour voiture, crochet d’attelage, boule pour voiture, attache remorque, attache voiture, attelage camion, crochet voiture, attache auto, boule pour remorque, boule d’arrimage, crochet d’attache.
207/208
Attelage à boule col de cygne amovible sans outils verticale.    Marque        GDWRéférence     2429T60pour           PEUGEOT 208 2 Depuis Juin 2019    Sans découpe de pare choc visible, uniquement sur le retour.    Poids maxi tractable 1200 kgValeur S 75 kgPoids de l'attelage      Anhängerkupplung PEUGEOT 208 2   Patrick Remorques se conjugue avec ATTELAGE depuis 1968. Les temps ont changé depuis les premiers attelages fabriqués à la demande dans l’atelier, autour d’un poste à souder et d’un étau. L’évolution technique et la normalisation sont passées par là. Maintenant un attelage doit être homologué, c’est le cas de tous les produits que nous proposons, sans exception ! Nous ne travaillons qu’avec les marques homologuées à même d’assurer le suivi de leurs produits :ATTELAGES WESTFALIAATTELAGES SIARRATTELAGES BRINKATTELAGES THULEATTELAGES BOISNIERATTELAGES GDWATTELAGES ARAGON Le faisceau électrique est devenu le produit le plus technique, lui aussi est soumis à normalisation et homologation. Le faisceau est connecté à votre véhicule, il doit être prévu à cet effet, supporter les vibrations et les contraintes auquel il peut être soumis. Dans certains cas le faisceau connecté modifie la gestion des assistances à la conduite type EPS, ABS, …. Nous n’installons (quand ils existent) que des faisceaux « d’origine », c'est-à-dire fabriqués spécifiquement pour votre véhicule, se branchant aux emplacements prévus et suivant les normes constructeurs. En dehors de quelques rares  cas, nous ne montons jamais de faisceau appelé : adaptable, universel, modulable, smart…., et quand nous le faisons, s’il n’existe pas d’autre choix, nous utilisons le plus haut de gamme du marché, le plus fiable et le plus stable. Il faut savoir que le montage d’un faisceau non conforme ou adaptable vous fera perdre tout recours et toute garantie auprès du constructeur en cas de défaillance. Ce genre de faisceau est souvent mal monté, alimenté par les éclairages intérieurs et fait courir de vrai risque technique à votre véhicule. Nous n’intervenons pas sur les véhicules ayant ce type de montage non conforme. Voilà pourquoi il est nécessaire de confier la pose d'un attelage à un professionnel agréé, habitué à poser des attelages et respectant les normes, nous ne transigeons pas sur ces points. Les différentes dénominations pour un attelage sont :Attelage pour voiture, crochet d’attelage, boule pour voiture, attache remorque, attache voiture, attelage camion, crochet voiture, attache auto, boule pour remorque, boule d’arrimage, crochet d’attache.  
207/208
Attelage à boule col de cygne amovible sans outils verticale.    Marque        GDWRéférence     2429T60pour           PEUGEOT 208 2 GT LINE Depuis Juin 2019    Sans découpe de pare choc visible, uniquement sur le retour.    Poids maxi tractable 1200 kgValeur S 75 kgPoids de l'attelage      Anhängerkupplung PEUGEOT 208 2 GT LINE   Patrick Remorques se conjugue avec ATTELAGE depuis 1968. Les temps ont changé depuis les premiers attelages fabriqués à la demande dans l’atelier, autour d’un poste à souder et d’un étau. L’évolution technique et la normalisation sont passées par là. Maintenant un attelage doit être homologué, c’est le cas de tous les produits que nous proposons, sans exception ! Nous ne travaillons qu’avec les marques homologuées à même d’assurer le suivi de leurs produits :ATTELAGES WESTFALIAATTELAGES SIARRATTELAGES BRINKATTELAGES THULEATTELAGES BOISNIERATTELAGES GDWATTELAGES ARAGON Le faisceau électrique est devenu le produit le plus technique, lui aussi est soumis à normalisation et homologation. Le faisceau est connecté à votre véhicule, il doit être prévu à cet effet, supporter les vibrations et les contraintes auquel il peut être soumis. Dans certains cas le faisceau connecté modifie la gestion des assistances à la conduite type EPS, ABS, …. Nous n’installons (quand ils existent) que des faisceaux « d’origine », c'est-à-dire fabriqués spécifiquement pour votre véhicule, se branchant aux emplacements prévus et suivant les normes constructeurs. En dehors de quelques rares  cas, nous ne montons jamais de faisceau appelé : adaptable, universel, modulable, smart…., et quand nous le faisons, s’il n’existe pas d’autre choix, nous utilisons le plus haut de gamme du marché, le plus fiable et le plus stable. Il faut savoir que le montage d’un faisceau non conforme ou adaptable vous fera perdre tout recours et toute garantie auprès du constructeur en cas de défaillance. Ce genre de faisceau est souvent mal monté, alimenté par les éclairages intérieurs et fait courir de vrai risque technique à votre véhicule. Nous n’intervenons pas sur les véhicules ayant ce type de montage non conforme. Voilà pourquoi il est nécessaire de confier la pose d'un attelage à un professionnel agréé, habitué à poser des attelages et respectant les normes, nous ne transigeons pas sur ces points. Les différentes dénominations pour un attelage sont :Attelage pour voiture, crochet d’attelage, boule pour voiture, attache remorque, attache voiture, attelage camion, crochet voiture, attache auto, boule pour remorque, boule d’arrimage, crochet d’attache.  
307/308
Attelage à boule col de cygne. Marque             GDWRéférence       1984pour                   PEUGEOT 308 BERLINE GT LINEDepuis Septembre 2013 Sans découpe de pare choc visible, uniquement sur le retour. Poids maxi tractable 1700 kgValeur S 800 kgPoids de l'attelage  Anhängerkupplung PEUGEOT 308 BERLINE GT LINE Patrick Remorques se conjugue avec ATTELAGE depuis 1968. Les temps ont changé depuis les premiers attelages fabriqués à la demande dans l’atelier, autour d’un poste à souder et d’un étau. L’évolution technique et la normalisation sont passées par là. Maintenant un attelage doit être homologué, c’est le cas de tous les produits que nous proposons, sans exception ! Nous ne travaillons qu’avec les marques homologuées à même d’assurer le suivi de leurs produits :ATTELAGES WESTFALIAATTELAGES SIARRATTELAGES BRINKATTELAGES THULEATTELAGES BOISNIERATTELAGES GDWATTELAGES ARAGON Le faisceau électrique est devenu le produit le plus technique, lui aussi est soumis à normalisation et homologation. Le faisceau est connecté à votre véhicule, il doit être prévu à cet effet, supporter les vibrations et les contraintes auquel il peut être soumis. Dans certains cas le faisceau connecté modifie la gestion des assistances à la conduite type EPS, ABS, …. Nous n’installons (quand ils existent) que des faisceaux « d’origine », c'est-à-dire fabriqués spécifiquement pour votre véhicule, se branchant aux emplacements prévus et suivant les normes constructeurs. En dehors de quelques rares  cas, nous ne montons jamais de faisceau appelé : adaptable, universel, modulable, smart…., et quand nous le faisons, s’il n’existe pas d’autre choix, nous utilisons le plus haut de gamme du marché, le plus fiable et le plus stable. Il faut savoir que le montage d’un faisceau non conforme ou adaptable vous fera perdre tout recours et toute garantie auprès du constructeur en cas de défaillance. Ce genre de faisceau est souvent mal monté, alimenté par les éclairages intérieurs et fait courir de vrai risque technique à votre véhicule. Nous n’intervenons pas sur les véhicules ayant ce type de montage non conforme. Voilà pourquoi il est nécessaire de confier la pose d'un attelage à un professionnel agréé, habitué à poser des attelages et respectant les normes, nous ne transigeons pas sur ces points. Les différentes dénominations pour un attelage sont : Attelage pour voiture, crochet d’attelage, boule pour voiture, attache remorque, attache voiture, attelage camion, crochet voiture, attache auto, boule pour remorque, boule d’arrimage, crochet d’attache.
307/308
Attelage à boule col de cygne.    Marque        BOISNIERRéférence     01200pour           PEUGEOT 308 2 BERLINE GT Depuis Juin 2019    Sans découpe de pare choc visible, uniquement sur le retour.    Poids maxi tractable 1750 kgValeur S 80 kgPoids de l'attelage 19.7 kg    Anhängerkupplung PEUGEOT 308 2 BERLINE GT    Patrick Remorques se conjugue avec ATTELAGE depuis 1968. Les temps ont changé depuis les premiers attelages fabriqués à la demande dans l’atelier, autour d’un poste à souder et d’un étau. L’évolution technique et la normalisation sont passées par là. Maintenant un attelage doit être homologué, c’est le cas de tous les produits que nous proposons, sans exception ! Nous ne travaillons qu’avec les marques homologuées à même d’assurer le suivi de leurs produits :ATTELAGES WESTFALIAATTELAGES SIARRATTELAGES BRINKATTELAGES THULEATTELAGES BOISNIERATTELAGES GDWATTELAGES ARAGON Le faisceau électrique est devenu le produit le plus technique, lui aussi est soumis à normalisation et homologation. Le faisceau est connecté à votre véhicule, il doit être prévu à cet effet, supporter les vibrations et les contraintes auquel il peut être soumis. Dans certains cas le faisceau connecté modifie la gestion des assistances à la conduite type EPS, ABS, …. Nous n’installons (quand ils existent) que des faisceaux « d’origine », c'est-à-dire fabriqués spécifiquement pour votre véhicule, se branchant aux emplacements prévus et suivant les normes constructeurs. En dehors de quelques rares  cas, nous ne montons jamais de faisceau appelé : adaptable, universel, modulable, smart…., et quand nous le faisons, s’il n’existe pas d’autre choix, nous utilisons le plus haut de gamme du marché, le plus fiable et le plus stable. Il faut savoir que le montage d’un faisceau non conforme ou adaptable vous fera perdre tout recours et toute garantie auprès du constructeur en cas de défaillance. Ce genre de faisceau est souvent mal monté, alimenté par les éclairages intérieurs et fait courir de vrai risque technique à votre véhicule. Nous n’intervenons pas sur les véhicules ayant ce type de montage non conforme. Voilà pourquoi il est nécessaire de confier la pose d'un attelage à un professionnel agréé, habitué à poser des attelages et respectant les normes, nous ne transigeons pas sur ces points. Les différentes dénominations pour un attelage sont :Attelage pour voiture, crochet d’attelage, boule pour voiture, attache remorque, attache voiture, attelage camion, crochet voiture, attache auto, boule pour remorque, boule d’arrimage, crochet d’attache.  
307/308
Attelage à boule col de cygne amovible sans outils verticale Marque             GDWRéférence       2642T60pour                   PEUGEOT 308 3 HYBRIDE Depuis Juillet 2021 Sans découpe de pare choc visible, uniquement sur le retour. Poids maxi tractable 1600 kgValeur S 85 kgPoids de l'attelage  Anhängerkupplung PEUGEOT 308 3 HYBRIDE  Patrick Remorques se conjugue avec ATTELAGE depuis 1968. Les temps ont changé depuis les premiers attelages fabriqués à la demande dans l’atelier, autour d’un poste à souder et d’un étau. L’évolution technique et la normalisation sont passées par là. Maintenant un attelage doit être homologué, c’est le cas de tous les produits que nous proposons, sans exception ! Nous ne travaillons qu’avec les marques homologuées à même d’assurer le suivi de leurs produits :ATTELAGES WESTFALIAATTELAGES SIARRATTELAGES BRINKATTELAGES THULEATTELAGES BOISNIERATTELAGES GDWATTELAGES ARAGON Le faisceau électrique est devenu le produit le plus technique, lui aussi est soumis à normalisation et homologation. Le faisceau est connecté à votre véhicule, il doit être prévu à cet effet, supporter les vibrations et les contraintes auquel il peut être soumis. Dans certains cas le faisceau connecté modifie la gestion des assistances à la conduite type EPS, ABS, …. Nous n’installons (quand ils existent) que des faisceaux « d’origine », c'est-à-dire fabriqués spécifiquement pour votre véhicule, se branchant aux emplacements prévus et suivant les normes constructeurs. En dehors de quelques rares  cas, nous ne montons jamais de faisceau appelé : adaptable, universel, modulable, smart…., et quand nous le faisons, s’il n’existe pas d’autre choix, nous utilisons le plus haut de gamme du marché, le plus fiable et le plus stable. Il faut savoir que le montage d’un faisceau non conforme ou adaptable vous fera perdre tout recours et toute garantie auprès du constructeur en cas de défaillance. Ce genre de faisceau est souvent mal monté, alimenté par les éclairages intérieurs et fait courir de vrai risque technique à votre véhicule. Nous n’intervenons pas sur les véhicules ayant ce type de montage non conforme. Voilà pourquoi il est nécessaire de confier la pose d'un attelage à un professionnel agréé, habitué à poser des attelages et respectant les normes, nous ne transigeons pas sur ces points. Les différentes dénominations pour un attelage sont : Attelage pour voiture, crochet d’attelage, boule pour voiture, attache remorque, attache voiture, attelage camion, crochet voiture, attache auto, boule pour remorque, boule d’arrimage, crochet d’attache.
508
Attelage à boule col de cygne. Marque         BOSALRéférence      040591pour            PEUGEOT 508 BREAK GT LINEDe Novembre 2010 à Décembre 2018 Sans découpe de pare choc visible, uniquement en dessous. Poids maxi tractable 2282 kgValeur S 82.5 kgPoids de l'attelage  Anhängerkupplung PEUGEOT 508 GT LINE BREAK  Patrick Remorques se conjugue avec ATTELAGE depuis 1968. Les temps ont changé depuis les premiers attelages fabriqués à la demande dans l’atelier, autour d’un poste à souder et d’un étau. L’évolution technique et la normalisation sont passées par là. Maintenant un attelage doit être homologué, c’est le cas de tous les produits que nous proposons, sans exception ! Nous ne travaillons qu’avec les marques homologuées à même d’assurer le suivi de leurs produits :ATTELAGES WESTFALIAATTELAGES SIARRATTELAGES BRINKATTELAGES THULEATTELAGES BOISNIERATTELAGES GDWATTELAGES ARAGON Le faisceau électrique est devenu le produit le plus technique, lui aussi est soumis à normalisation et homologation. Le faisceau est connecté à votre véhicule, il doit être prévu à cet effet, supporter les vibrations et les contraintes auquel il peut être soumis. Dans certains cas le faisceau connecté modifie la gestion des assistances à la conduite type EPS, ABS, …. Nous n’installons (quand ils existent) que des faisceaux « d’origine », c'est-à-dire fabriqués spécifiquement pour votre véhicule, se branchant aux emplacements prévus et suivant les normes constructeurs. En dehors de quelques rares  cas, nous ne montons jamais de faisceau appelé : adaptable, universel, modulable, smart…., et quand nous le faisons, s’il n’existe pas d’autre choix, nous utilisons le plus haut de gamme du marché, le plus fiable et le plus stable. Il faut savoir que le montage d’un faisceau non conforme ou adaptable vous fera perdre tout recours et toute garantie auprès du constructeur en cas de défaillance. Ce genre de faisceau est souvent mal monté, alimenté par les éclairages intérieurs et fait courir de vrai risque technique à votre véhicule. Nous n’intervenons pas sur les véhicules ayant ce type de montage non conforme. Voilà pourquoi il est nécessaire de confier la pose d'un attelage à un professionnel agréé, habitué à poser des attelages et respectant les normes, nous ne transigeons pas sur ces points. Les différentes dénominations pour un attelage sont : Attelage pour voiture, crochet d’attelage, boule pour voiture, attache remorque, attache voiture, attelage camion, crochet voiture, attache auto, boule pour remorque, boule d’arrimage, crochet d’attache.
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