Menu

Rechercher un produit

Roues

Roues
Roue de remorque 350 x 8Roue complète 350 x 8 - ERKARoue 350x8 ERKAPneu Tubeless 350 x 8 - Indice de charge 170 kg par pneuJante ERKA Moyeu IncorporéPression d'utilisation recommandée : 2,7 barDimensions : 375 mmPoids : 3,140 KgNous donnons à titre indicatif et uniquement pour le transport la taille et le poids des articles, mais cela ne permet jamais de déterminer quelle roue prendre.Descriptif et explication des roues et pneus de remorque.Une roue de remorque se compose de :1 Pneu1 Jante ou roue nue1 Valve (caoutchouc ou métal)Le pneu possède des caractéristiques auxquelles il faut prêter attention:- La taille, par exemple 145 / 70 x 13145 est la largeur du pneu.70 est le rapport entre la largeur et la hauteur.Pour déterminer si normal (le rapport par défaut est 80) ou surbaissé, en dessous de 80.13 est le diamètre de la jante où se monte le pneu, en pouces.- En plus de cette information de base, il faut vérifer les indices:par exemple 75 T75 est l'indice de charge.lorsqu'il y en a deux, c'est pour une utilisation sur une remorque simple essieu pour le premier chiffre et double essieu pour le deuxième chiffre.T est l'indice de vitesse Retrouvez le tableau complet en cliquant ICI.La jante possède aussi des caractéristiques particulières:- La taille, par exemple 5-1/2 J 14 - 112x5 D305-1/2 J est la largeur en pouce de la jante.Les roues nues sont notées de 4 à 7 tous les demis.En dessous de 4, on note par exemple 350 B.... que l'on pourrait lire 3 1/2 X14 est le diamètre en pouce de la jante.Pour les remorques, les tailles de pneus vont de 8 pouces à 16 pouces.112x x 5 est le perçage, c'est le diamètre du cercle qui passe par le nombre de trous qui servent à la fixation de la jante, ici 5 trous et un diamètre de cercle de 112.Il existe deux principales normes en France:Norme Francaise :115 x 4 D0 ou D 23,5130 x 4 D0 ou D20140 x 5 D0 ou D20Norme Allemande ou internationale :100 x 4 D30 ou D24112 x 5 D0 ou D30 ou ET4Il existe aussi des cas particuliers :Sorel qui monte ses remorques en 98x4Fautras et Ifor Williams qui utilisent une norme Anglaise.D, est la valeur de déport, aussi noté ET, c'est le positionnement de la flasque par rapport au centre.Un voile central est noté "0" (zéro).Il est très rare d'avoir un déport négatif.Les déports les plus courant sont:ET ou D 0ET ou D 4ET ou D 20ET ou D 30Le diamètre du trou central est fonction des précédents indicateurs.Le centrage de la roue ne se fait que par les goujons et jamais par ce trou, mais parfois c'est une bonne aide à la mise en place de la roue.Il existe oussi des normes anciennes pour les remorques :ERKA jante 3 trous 95 x 3 D0LAMA plus fabriqué.Moyeu incorporé ERKA avec  axe de 124 mmMoyeu incorporé LAMA avec axe de 140 mmIl est impératif de bien prendre toutes les informations avant de commander une roue ou un pneu.Chaque pneu est conçu pour travailler à une pression donnée, il faut donc la contôler régulièrement.
Roues
Roue de remorque 480 x 8Roue complète 480 x 8 - LAMARoue 480x8 LAMAPneu Tubeless 480 x 8 - Indice de charge 265 kg par pneuJante LAMA Moyeu IncorporéAxe de 12 x 140Pression d'utilisation recommandée : 3,7 barDiamètre 400 mmPoids : 4,680 KgNous donnons à titre indicatif et uniquement pour le transport la taille et le poids des articles, mais cela ne permet jamais de déterminer quelle roue prendre.Descriptif et explication des roues et pneus de remorque.Une roue de remorque se compose de :1 Pneu1 Jante ou roue nue1 Valve (caoutchouc ou métal)Le pneu possède des caractéristiques auxquelles il faut prêter attention:- La taille, par exemple 145 / 70 x 13145 est la largeur du pneu.70 est le rapport entre la largeur et la hauteur.Pour déterminer si normal (le rapport par défaut est 80) ou surbaissé, en dessous de 80.13 est le diamètre de la jante où se monte le pneu, en pouces.- En plus de cette information de base, il faut vérifer les indices:par exemple 75 T75 est l'indice de charge.lorsqu'il y en a deux, c'est pour une utilisation sur une remorque simple essieu pour le premier chiffre et double essieu pour le deuxième chiffre.T est l'indice de vitesse Retrouvez le tableau complet en cliquant ICI.La jante possède aussi des caractéristiques particulières:- La taille, par exemple 5-1/2 J 14 - 112x5 D305-1/2 J est la largeur en pouce de la jante.Les roues nues sont notées de 4 à 7 tous les demis.En dessous de 4, on note par exemple 350 B.... que l'on pourrait lire 3 1/2 X14 est le diamètre en pouce de la jante.Pour les remorques, les tailles de pneus vont de 8 pouces à 16 pouces.112x x 5 est le perçage, c'est le diamètre du cercle qui passe par le nombre de trous qui servent à la fixation de la jante, ici 5 trous et un diamètre de cercle de 112.Il existe deux principales normes en France:Norme Française :115 x 4 D0 ou D 23,5130 x 4 D0 ou D20140 x 5 D0 ou D20Norme Allemande ou internationale :100 x 4 D30 ou D24112 x 5 D0 ou D30 ou ET4Il existe aussi des cas particuliers :Sorel qui monte ses remorques en 98x4Fautras et Ifor Williams qui utilisent une norme Anglaise.D, est la valeur de déport, aussi noté ET, c'est le positionnement de la flasque par rapport au centre.Un voile central est noté "0" (zéro).Il est très rare d'avoir un déport négatif.Les déports les plus courant sont:ET ou D 0ET ou D 4ET ou D 20ET ou D 30Le diamètre du trou central est fonction des précédents indicateurs.Le centrage de la roue ne se fait que par les goujons et jamais par ce trou, mais parfois c'est une bonne aide à la mise en place de la roue.Il existe oussi des normes anciennes pour les remorques :ERKA jante 3 trous 95 x 3 D0LAMA plus fabriqué.Moyeu incorporé ERKA avec  axe de 124 mmMoyeu incorporé LAMA avec axe de 140 mmIl est impératif de bien prendre toutes les informations avant de commander une roue ou un pneu.Chaque pneu est conçu pour travailler à une pression donnée, il faut donc la contôler régulièrement.
Roues
Roue de remorque 500 x 10Roue complète 500 x 10 - 115x4 D0Roue 500x10 115x4 D0Pneu Tubeless 500 x 10 - Indice de charge 355 kg par pneuJante 115x4 D0Pression d'utilisation recommandée : 3,7 barDimensions : 515 x 130 mmPoids : 7,8 KgNous donnons à titre indicatif et uniquement pour le transport la taille et le poids des articles, mais cela ne permet jamais de déterminer quelle roue prendre.Descriptif et explication des roues et pneus de remorque.Une roue de remorque se compose de :1 Pneu1 Jante ou roue nue1 Valve (caoutchouc ou métal)Le pneu possède des caractéristiques auxquelles il faut prêter attention:- La taille, par exemple 145 / 70 x 13145 est la largeur du pneu.70 est le rapport entre la largeur et la hauteur.Pour déterminer si normal (le rapport par défaut est 80) ou surbaissé, en dessous de 80.13 est le diamètre de la jante où se monte le pneu, en pouces.- En plus de cette information de base, il faut vérifer les indices:par exemple 75 T75 est l'indice de charge.lorsqu'il y en a deux, c'est pour une utilisation sur une remorque simple essieu pour le premier chiffre et double essieu pour le deuxième chiffre.T est l'indice de vitesse Retrouvez le tableau complet en cliquant ICI.La jante possède aussi des caractéristiques particulières:- La taille, par exemple 5-1/2 J 14 - 112x5 D305-1/2 J est la largeur en pouce de la jante.Les roues nues sont notées de 4 à 7 tous les demis.En dessous de 4, on note par exemple 350 B.... que l'on pourrait lire 3 1/2 X14 est le diamètre en pouce de la jante.Pour les remorques, les tailles de pneus vont de 8 pouces à 16 pouces.112x x 5 est le perçage, c'est le diamètre du cercle qui passe par le nombre de trous qui servent à la fixation de la jante, ici 5 trous et un diamètre de cercle de 112.Il existe deux principales normes en France:Norme Française :115 x 4 D0 ou D 23,5130 x 4 D0 ou D20140 x 5 D0 ou D20Norme Allemande ou internationale :100 x 4 D30 ou D24112 x 5 D0 ou D30 ou ET4Il existe aussi des cas particuliers :Sorel qui monte ses remorques en 98x4Fautras et Ifor Williams qui utilisent une norme Anglaise.D, est la valeur de déport, aussi noté ET, c'est le positionnement de la flasque par rapport au centre.Un voile central est noté "0" (zéro).Il est très rare d'avoir un déport négatif.Les déports les plus courant sont:ET ou D 0ET ou D 4ET ou D 20ET ou D 30Le diamètre du trou central est fonction des précédents indicateurs.Le centrage de la roue ne se fait que par les goujons et jamais par ce trou, mais parfois c'est une bonne aide à la mise en place de la roue.Il existe oussi des normes anciennes pour les remorques :ERKA jante 3 trous 95 x 3 D0LAMA plus fabriqué.Moyeu incor0oré ERKA avec  axe de 124 mmMoyeu incorporé LAMA avec axe de 140 mmIl est impératif de bien prendre toutes les informations avant de commander une roue ou un pneu.Chaque pneu est conçu pour travailler à une pression donnée, il faut donc la contôler régulièrement.
Roues
Roue de remorque 195/55 x 10CRoue complète 195/55 x 10C - 112x5 ET4Roue 195/55 X 10 C 112x5ET4Pneu Tubeless 195/55 X 10 C - 98 / 96 PJante 112 X 5 ET4Pression d'utilisation recommandée : 6,0 barDimensions : 460 x 195 mmPoids : 14,140 KgNous donnons à titre indicatif et uniquement pour le transport la taille et le poids des articles, mais cela ne permet jamais de déterminer quelle roue prendre.Descriptif et explication des roues et pneus de remorque.Une roue de remorque se compose de :1 Pneu1 Jante ou roue nue1 Valve (caoutchouc ou métal)Le pneu possède des caractéristiques auxquelles il faut prêter attention:- La taille, par exemple 145 / 70 x 13145 est la largeur du pneu.70 est le rapport entre la largeur et la hauteur.Pour déterminer si normal (le rapport par défaut est 80) ou surbaissé, en dessous de 80.13 est le diamètre de la jante où se monte le pneu, en pouces.- En plus de cette information de base, il faut vérifer les indices:par exemple 75 T75 est l'indice de charge.lorsqu'il y en a deux, c'est pour une utilisation sur une remorque simple essieu pour le premier chiffre et double essieu pour le deuxième chiffre.T est l'indice de vitesse Retrouvez le tableau complet en cliquant ICI.La jante possède aussi des caractéristiques particulières:- La taille, par exemple 5-1/2 J 14 - 112x5 D305-1/2 J est la largeur en pouce de la jante.Les roues nues sont notées de 4 à 7 tous les demis.En dessous de 4, on note par exemple 350 B.... que l'on pourrait lire 3 1/2 X14 est le diamètre en pouce de la jante.Pour les remorques, les tailles de pneus vont de 8 pouces à 16 pouces.112x x 5 est le perçage, c'est le diamètre du cercle qui passe par le nombre de trous qui servent à la fixation de la jante, ici 5 trous et un diamètre de cercle de 112.Il existe deux principales normes en France:Norme Francaise :115 x 4 D0 ou D 23,5130 x 4 D0 ou D20140 x 5 D0 ou D20Norme Allemande ou internationale :100 x 4 D30 ou D24112 x 5 D0 ou D30 ou ET4Il existe aussi des cas particuliers :Sorel qui monte ses remorques en 98x4Fautras et Ifor Williams qui utilisent une norme Anglaise.D, est la valeur de déport, aussi noté ET, c'est le positionnement de la flasque par rapport au centre.Un voile central est noté "0" (zéro).Il est très rare d'avoir un déport négatif.Les déports les plus courant sont:ET ou D 0ET ou D 4ET ou D 20ET ou D 30Le diamètre du trou central est fonction des précédents indicateurs.Le centrage de la roue ne se fait que par les goujons et jamais par ce trou, mais parfois c'est une bonne aide à la mise en place de la roue.Il existe oussi des normes anciennes pour les remorques :ERKA jante 3 trous 95 x 3 D0LAMA plus fabriqué.Moyeu incorporé ERKA avec  axe de 124 mmMoyeu incorporé LAMA avec axe de 140 mmIl est impératif de bien prendre toutes les informations avant de commander une roue ou un pneu.Chaque pneu est conçu pour travailler à une pression donnée, il faut donc la contôler régulièrement.
Roues
Roue de remorque 145 x 13Roue complète 145 x 13 - 115x4 D0Roue 145x13 115x4D0Pneu Tubeless 145 x 13 - 75 TJante 4J13 / 115x4 D0Pression d'utilisation recommandée : 2,7 barDimensions : 550 x 145 mmPoids : 10,8 KgNous donnons à titre indicatif et uniquement pour le transport la taille et le poids des articles, mais cela ne permet jamais de déterminer quelle roue prendre.Descriptif et explication des roues et pneus de remorque.Une roue de remorque se compose de :1 Pneu1 Jante ou roue nue1 Valve (caoutchouc ou métal)Le pneu possède des caractéristiques auxquelles il faut prêter attention:- La taille, par exemple 145 / 70 x 13145 est la largeur du pneu.70 est le rapport entre la largeur et la hauteur.Pour déterminer si normal (le rapport par défaut est 80) ou surbaissé, en dessous de 80.13 est le diamètre de la jante où se monte le pneu, en pouces.- En plus de cette information de base, il faut vérifer les indices:par exemple 75 T75 est l'indice de charge.lorsqu'il y en a deux, c'est pour une utilisation sur une remorque simple essieu pour le premier chiffre et double essieu pour le deuxième chiffre.T est l'indice de vitesse Retrouvez le tableau complet en cliquant ICI.La jante possède aussi des caractéristiques particulières:- La taille, par exemple 5-1/2 J 14 - 112x5 D305-1/2 J est la largeur en pouce de la jante.Les roues nues sont notées de 4 à 7 tous les demis.En dessous de 4, on note par exemple 350 B.... que l'on pourrait lire 3 1/2 X14 est le diamètre en pouce de la jante.Pour les remorques, les tailles de pneus vont de 8 pouces à 16 pouces.112x x 5 est le perçage, c'est le diamètre du cercle qui passe par le nombre de trous qui servent à la fixation de la jante, ici 5 trous et un diamètre de cercle de 112.Il existe deux principales normes en France:Norme Française :115 x 4 D0 ou D 23,5130 x 4 D0 ou D20140 x 5 D0 ou D20Norme Allemande ou internationale :100 x 4 D30 ou D24112 x 5 D0 ou D30 ou ET4Il existe aussi des cas particuliers :Sorel qui monte ses remorques en 98x4Fautras et Ifor Williams qui utilisent une norme Anglaise.D, est la valeur de déport, aussi noté ET, c'est le positionnement de la flasque par rapport au centre.Un voile central est noté "0" (zéro).Il est très rare d'avoir un déport négatif.Les déports les plus courant sont:ET ou D 0ET ou D 4ET ou D 20ET ou D 30Le diamètre du trou central est fonction des précédents indicateurs.Le centrage de la roue ne se fait que par les goujons et jamais par ce trou, mais parfois c'est une bonne aide à la mise en place de la roue.Il existe aussi des normes anciennes pour les remorques :ERKA jante 3 trous 95 x 3 D0LAMA plus fabriqué.Moyeu incorporé ERKA avec  axe de 124 mmMoyeu incorporé LAMA avec axe de 140 mmIl est impératif de bien prendre toutes les informations avant de commander une roue ou un pneu.Chaque pneu est conçu pour travailler à une pression donnée, il faut donc la contôler régulièrement.
Roues
Roue de remorque 195/50 x 13CRoue complète 195/50 x 13 C - 112x5 D30Roue 195/50 X 13 C 112x5D30Pneu Tubeless 195/50 X 13 C - 104 / 101 NJante 5 1/2 J13 / 112x5 D30Pression d'utilisation recommandée : 6,0 barDimensions : 515 x 185 mmPoids : 18,8 KgNous donnons à titre indicatif et uniquement pour le transport la taille et le poids des articles, mais cela ne permet jamais de déterminer quelle roue prendre.Descriptif et explication des roues et pneus de remorque.Une roue de remorque se compose de :1 Pneu1 Jante ou roue nue1 Valve (caoutchouc ou métal)Le pneu possède des caractéristiques auxquelles il faut prêter attention:- La taille, par exemple 145 / 70 x 13145 est la largeur du pneu.70 est le rapport entre la largeur et la hauteur.Pour déterminer si normal (le rapport par défaut est 80) ou surbaissé, en dessous de 80.13 est le diamètre de la jante où se monte le pneu, en pouces.- En plus de cette information de base, il faut vérifer les indices:par exemple 75 T75 est l'indice de charge.lorsqu'il y en a deux, c'est pour une utilisation sur une remorque simple essieu pour le premier chiffre et double essieu pour le deuxième chiffre.T est l'indice de vitesse Retrouvez le tableau complet en cliquant ICI.La jante possède aussi des caractéristiques particulières:- La taille, par exemple 5-1/2 J 14 - 112x5 D305-1/2 J est la largeur en pouce de la jante.Les roues nues sont notées de 4 à 7 tous les demis.En dessous de 4, on note par exemple 350 B.... que l'on pourrait lire 3 1/2 X14 est le diamètre en pouce de la jante.Pour les remorques, les tailles de pneus vont de 8 pouces à 16 pouces.112x x 5 est le perçage, c'est le diamètre du cercle qui passe par le nombre de trous qui servent à la fixation de la jante, ici 5 trous et un diamètre de cercle de 112.Il existe deux principales normes en France:Norme Française :115 x 4 D0 ou D 23,5130 x 4 D0 ou D20140 x 5 D0 ou D20Norme Allemande ou internationale :100 x 4 D30 ou D24112 x 5 D0 ou D30 ou ET4Il existe aussi des cas particuliers :Sorel qui monte ses remorques en 98x4Fautras et Ifor Williams qui utilisent une norme Anglaise.D, est la valeur de déport, aussi noté ET, c'est le positionnement de la flasque par rapport au centre.Un voile central est noté "0" (zéro).Il est très rare d'avoir un déport négatif.Les déports les plus courant sont:ET ou D 0ET ou D 4ET ou D 20ET ou D 30Le diamètre du trou central est fonction des précédents indicateurs.Le centrage de la roue ne se fait que par les goujons et jamais par ce trou, mais parfois c'est une bonne aide à la mise en place de la roue.Il existe oussi des normes anciennes pour les remorques :ERKA jante 3 trous 95 x 3 D0LAMA plus fabriqué.Moyeu incorporé ERKA avec  axe de 124 mmMoyeu incorporé LAMA avec axe de 140 mmIl est impératif de bien prendre toutes les informations avant de commander une roue ou un pneu.Chaque pneu est conçu pour travailler à une pression donnée, il faut donc la contôler régulièrement.
Roues
Roue de remorque 185/65 x 14Roue complète 185/65 x 14 - 112x5 D30Roue 185/65 x 14 112x5D30Pneu 185/65 x 14 - 93 NJante 5 1/2 J14 / 112x5 D30Pression d'utilisation recommandée : 2,7 barDimensions : 590 x 185 mmPoids : 17,680 KgNous donnons à titre indicatif et uniquement pour le transport la taille et le poids des articles, mais cela ne permet jamais de déterminer quelle roue prendre.Descriptif et explication des roues et pneus de remorque.Une roue de remorque se compose de :1 Pneu1 Jante ou roue nue1 Valve (caoutchouc ou métal)Le pneu possède des caractéristiques auxquelles il faut prêter attention:- La taille, par exemple 145 / 70 x 13145 est la largeur du pneu.70 est le rapport entre la largeur et la hauteur.Pour déterminer si normal (le rapport par défaut est 80) ou surbaissé, en dessous de 80.13 est le diamètre de la jante où se monte le pneu, en pouces.- En plus de cette information de base, il faut vérifer les indices:par exemple 75 T75 est l'indice de charge.lorsqu'il y en a deux, c'est pour une utilisation sur une remorque simple essieu pour le premier chiffre et double essieu pour le deuxième chiffre.T est l'indice de vitesseRetrouvez le tableau complet en cliquant ICI.La jante possède aussi des caractéristiques particulières:- La taille, par exemple 5-1/2 J 14 - 112x5 D305-1/2 J est la largeur en pouce de la jante.Les roues nues sont notées de 4 à 7 tous les demis.En dessous de 4, on note par exemple 350 B.... que l'on pourrait lire 3 1/2 X14 est le diamètre en pouce de la jante.Pour les remorques, les tailles de pneus vont de 8 pouces à 16 pouces.112x x 5 est le perçage, c'est le diamètre du cercle qui passe par le nombre de trous qui servent à la fixation de la jante, ici 5 trous et un diamètre de cercle de 112.Il existe deux principales normes en France:Norme Francaise :115 x 4 D0 ou D 23,5130 x 4 D0 ou D20140 x 5 D0 ou D20Norme Allemande ou internationale :100 x 4 D30 ou D24112 x 5 D0 ou D30 ou ET4Il existe aussi des cas particuliers :Sorel qui monte ses remorques en 98x4Fautras et Ifor Williams qui utilisent une norme Anglaise.D, est la valeur de déport, aussi noté ET, c'est le positionnement de la flasque par rapport au centre.Un voile central est noté "0" (zéro).Il est très rare d'avoir un déport négatif.Les déports les plus courant sont:ET ou D 0ET ou D 4ET ou D 20ET ou D 30Le diamètre du trou central est fonction des précédents indicateurs.Le centrage de la roue ne se fait que par les goujons et jamais par ce trou, mais parfois c'est une bonne aide à la mise en place de la roue.Il existe oussi des normes anciennes pour les remorques :ERKA jante 3 trous 95 x 3 D0LAMA plus fabriqué.Moyeu incorporé ERKA avec  axe de 124 mmMoyeu incorporé LAMA avec axe de 140 mmIl est impératif de bien prendre toutes les informations avant de commander une roue ou un pneu.Chaque pneu est conçu pour travailler à une pression donnée, il faut donc la contôler régulièrement.